FR | NL    
© 2017 NPH Dominican Rep.

Comment nous aider

Vous pouvez nous aider de différentes manières via notre réseau mondial d’organisations de soutien.

Dons

Votre don nous aide à fournir un foyer, la nourriture, l’éducation et les soins médicaux aux enfants vivant dans nos orphelinats. Votre contribution nous permet de garder nos maisons toujours ouvertes.

Parrainage

En devenant parrain via notre programme de Parrainage, vous aidez un enfant de deux manières. D'abord, en développant un rapport qui renforce son amour-propre et en second lieu, en fournissant une aide financière continue pour le bien de tous les enfants.

Projets

Impliquez-vous dans un projet spécifique à l’un de nos foyer. Il y a une liste de projets, hors budget normal, qui tirerait bénéfice de votre soutien.

Become a Volunteer

Si vous souhaitez partager vos talents et votre enthousiasme avec les enfants dans nos foyers, devenez volontaire dans l’un des orphelinats. Si vous avez le temps et l’envie de vous engager et partager avec nos enfants, nous aimerions que vous rejoigniez notre équipe.

Acheter un livre


Pour soutenir la dotation de legs du Père Wasson, qui aide à assurer une aide future à nos enfants, contactez votre Bureau local de collecte de fonds.

Il y a beaucoup de manières de soutenir l’action de NPH sans partir de votre pays d'origine. Votre Bureau local de collecte de fonds a besoin de votre aide pour traduire des lettres aux enfants pour notre programme de Parrainage. Vous pouvez aussi travailler pour un de nos événements spéciaux ou nous aider dans des tâches administratives. Entrez en contact avec votre bureau local pour découvrir comment vos talents peuvent aider.

 


 

 

Contactez-nous Suivez-nous sur Soutenez-nous

Fondation Nos Petits Orphelins
Av. Heydenberg 45/5
1200 Bruxelles
Téléphone: (+32) 2/721.64.61
Fax: (+32) 2/720.18.51
E-mail: info@nph-belgium.org

 

Français   |   Belgique



Notre lettre d'information


IBAN: BE74 431 7173381 07
BIC-code: KREDBEBB
Charity ID: 451-686-141
*Par respect pour la vie privée, les noms des enfants ont été adaptés. © 2017 Fondation NPO