FR | NL    
© 2017 NPO Salvador

Educateur Casa Los Angeles (Aide-soignant pour les enfants très invalides) de Dec 31, 2017 - 1 poste pour 13 mois dans NPH Honduras.

Les responsabilités du poste incluent l'alimentation, le changement, le positionnement, l'administration des médicaments et le reconfort des enfants. Le volontaire travaille avec d'autres soignants et thérapeutes pour les thérapies des enfants. Le volontaire vit et travaille dans la capitale, Tegucigalpa.


Le surveillant/tía dans Casa Ángeles sert les enfants avec des handicaps sévères.

Les responsabilités du poste incluent l'alimentation, le changement, le positionnement, l'administration des médicaments et le reconfort des enfants.

Le volontaire travaille avec d'autres éducateurs et thérapeutes pour les thérapies des enfants. Le volontaire vit et travaille dans la capitale, Tegucigalpa.

Casa de Los Ángeles est notre maison de Tegucigalpa pour les enfants avec des handicaps sévères. A présent, nous avons 16 résidents qui vivent avec une variété de troubles mentaux et musculaires et des retards du développement. Tous les enfants ont besoin d'une attention continuelle. Dix lycéens NPO qui vivent dans la maison aide le personnel dédié. Presque tous les enfants de Casa Ángeles sont incapables de bouger ou manger par leurs propres forces. Tous les repas sont liquéfiés dans un mixeurs et après, les enfants sont nourris à la cuillère.

Nos éducateurs sont formés pour donner la thérapie, y compris l'équitation, le sensoriel, la thérapie professionnelle et physique appellée la méthode "Glen Doman", une routine de thérapie intense qui inclut des séances journalières, le matin et le soir.

 


 
Contactez-nous Suivez-nous sur Soutenez-nous

Fondation Nos Petits Orphelins
Av. Heydenberg 45/5
1200 Bruxelles
Téléphone: (+32) 2/721.64.61
Fax: (+32) 2/720.18.51
E-mail: info@nph-belgium.org

 

Français   |   Belgique



Notre lettre d'information


IBAN: BE74 431 7173381 07
BIC-code: KREDBEBB
Charity ID: 451-686-141
*Par respect pour la vie privée, les noms des enfants ont été adaptés. © 2017 Fondation NPO