www.nphusa.org
Français    |   Belgique

Coordinateur Projet - de Dec 31, 2017 - 1 poste pour 13 mois dans NPH Bolivia.

La tâche principale du Coordinateur de Projet (CP) consiste à superviser les projets du foyer. Le CP collecte les informations nécessaires à télécharger sur l'intranet de Nos Petits Orphelins (NPO). Le poste consiste à obtenir les autorisations nécessaires, faire le suivi de la collecte des fonds en étroite collaboration avec tous les bureaux de collecte de NPO, suivre le développement de chaque projet et enfin informer le(s) bureau(x) de collecte de fonds correspondants, dès que les projets sont terminés.

Le CP est chargé de traduire les besoins de tous les services du foyer en informations claires et précises (prix, risques, offres, calendriers, etc ...) et de les transformer en projets. Le CP travaille en étroite collaboration avec le Directeur National du foyer et les coordinateurs de chaque service, plus particulièrement avec le service comptabilité. Le CP soutient tous les bureaux de collecte de NPO dans leurs demandes d'informations complémentaires relatives à ces projets.

Le CP requiert des compétences nécessaires pour diriger et mettre en place la rubrique Projets de l'intranet de NPO international et utiliser ses différents systèmes. Des compétences en informatique, de solides connaissances de l'anglais et de la langue locale sont nécessaires pour occuper ces fonctions. Une expérience en gestion de projets et/ou en comptabilité est un plus.

 


 


 

Comment aider

 


 


Fondation Nos Petits Orphelins
Av. Heydenberglaan 45/5
1200 Brussels
Téléphone: +32-2-721-6461
Fax: +32-2-720-1851
E-mail: info@nph-belgium.org
Suivez-nous sur




 

Notre lettre d'information

Soutenez-nous

IBAN: BE74 431 7173381 07
BIC-code: KREDBEBB
Politique de confidentialité  |   Politique de confidentialité  |   Carte du site