www.nphusa.org
Français    |   Belgique

Coordinateur visiteurs - Vacant - 1 poste pour 13 mois dans NPH Honduras.

Nous recherchons une personne organisée qui puisse gérer tous les visiteurs de notre foyer. Il ou elle devra parler l'anglais, l'espagnol et de préférence l'allemand.


A NPH Honduras, nous reçevons beaucoup de visiteurs durant toute l'année. Ils peuvent être Padrinos, des anciens volontaires, de larges groupes de mission ou tout simplement une personne intéressée afin de mieux connaître NPO.

Le Coordinateur des visiteurs est responsable pour l'organisation de toutes les visites à Rancho Santa Fe. Le Coordinateur organisera le transport, le logement et les activités pour les visiteurs et, en général, il doit les faire se sentir à l'aise et bien accueillis pendant leur séjour au Rancho.

Les tâches spécifiques peuvent inclure des visites de Rancho, le ménage des maisons des visiteurs, l'accueil à et l'accompagnement des visiteurs de l'aéroport, la communication par e-mail de tous les plans avant excursion et l'organisation des réunions / activités planifiées pendant les visites.

Un volontaire potentiel doit être responsable, organisé et aimable. Il ou elle doit parler l'anglais, l'espagnol et idéalement l'allemand.

 


 


 

Comment aider

 

 



Fondation Nos Petits Orphelins
Av. Heydenberglaan 45/5
1200 Brussels
Téléphone: +32-2-721-6461
Fax: +32-2-720-1851
E-mail: info@nph-belgium.org

 





Notre lettre d'information



IBAN: BE74 431 7173381 07
BIC-code: KREDBEBB
Charity ID: 451-686-141

*Les noms des enfants sont modifiés pour protéger leur vie privée. © 2017 Fondation NPO  
Politique de confidentialité  |   Politique de confidentialité  |   Carte du site